Recherche

Accueil > Sports > Ligue Europa. Lokomotiv Moscou 1- OM 1 : Frustrant et rageant

< >

Ligue Europa. Lokomotiv Moscou 1- OM 1 : Frustrant et rageant

vendredi 17 septembre 2021

Alors qu’ils maîtrisaient et dominaient le match, les Olympiens concèdent l’égalisation à une minute de la fin du temps réglementaire.

PNG - 152.7 ko
Lokomotiv Moscou 1- OM 1©DR

Les joueurs de Jorge Sampaoli ont quitté Moscou déçus. Ils peuvent regretter d’avoir laissé filer les trois points de la victoire qui leur tendait les bras. Comme à Monaco dimanche dernier, l’OM a montré une maîtrise collective de qualité, privant les Moscovites de ballons. Un beau jeu de passes, des enchaînements et des changements de côté, des permutations ; tout le registre technique des footballeurs étaient au menu. Le milieu de terrain avec Boubacar Kamara, Mateo Guendouzi et Valentin Rongier a étouffé le milieu russe. Avec un peu plus de précision dans la finition, les Marseillais auraient dû déjà mener à la mi-temps. Mais Guendouzi et Saliba échouaient sur Guilherme, le gardien de but du Lokomotiv. À la demi-heure de jeu, une frappe de Smolov touchait le poteau de Pau Lopez, encore titulaire dans les buts. Un penalty de Under récompensait les efforts des Olympiens à l’heure de jeu. Réduits à dix après l’expulsion de Tiknizyan, Moscou pliait mais ne rompait pas. À une minute du coup sifflet final, Kerk battait Pau Lopez sur une frappe croisée. L’OM était mal récompensé de ses efforts. Dans deux semaines, les Olympiens recevront les Turcs de Galatasaray qui ont battu la Lazio Rome (1-0).
Gilbert DULAC
Signaler un contenu ou un message illicite sur le site

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.