DestiMed

Accueil > Sports > Ligue Europa. OM 1 - Limassol 3 : Un point en six matchs

< >

Ligue Europa. OM 1 - Limassol 3 : Un point en six matchs

vendredi 14 décembre 2018

JPEG - 137.2 ko
Florian Escales, le troisième gardien de but, a passé une mauvaise soirée pour sa première titularisation en concédant trois buts. (Photo Laurent Saccomano/ Wallis.fr )

Le parcours européen de l’Olympique de Marseille cette saison doit être très vite rangé au rayon des oubliettes de l’histoire du club. Quelle purge et quel cauchemar encore infligés, hier soir, aux 9 274 spectateurs de l’Orange Vélodrome avec le froid et l’humidité en plus. Le championnat chypriote n’est pas réputé pour être le plus difficile des championnats européens. Malgré leur niveau moyen, les visiteurs ont battu une faible équipe marseillaise dont les lacunes en défense ont encore été fatales. Certes Kamara a été expulsé mais Thauvin égalisait après l’ouverture du score sur penalty de Limassol. L’Apollon inscrivait deux buts offrant ainsi la victoire aux fidèles supporters et à la vingtaine de journalistes venus de Chypre couvrir le match. L’OM est en état d’urgence. A la fin du match, on pouvait entendre "Eyraud démission" et "Garcia démission". Le match prévu dimanche face à Bordeaux étant reporté, il faudra battre Strasbourg, mercredi prochain, en Coupe de la Ligue pour stopper la crise avant d’aller à Angers clôturer les matchs aller en Ligue 1, samedi 22 décembre. Sous peine que le Père Noël se transforme en Père Fouettard à l’Orange Vélodrome et à La Commanderie.
Gilbert DULAC

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.