Marie-Arlette Carlotti donne rendez-vous aux Marseillais, ce jeudi 18 juillet à 18h30, pour un café-citoyen sur les enjeux de la future métropole marseillaise

Publié le 13 juillet 2013 à  7h00 - Dernière mise à  jour le 27 octobre 2022 à  15h47

(PHOTO PHILIPPE MAILLÉ)
(PHOTO PHILIPPE MAILLÉ)
L’assemblée nationale examine à partir de ce mardi 16 juillet, le projet de loi de modernisation de l’action publique territoriale et d’affirmation des métropoles. Marie-Arlette Carlotti, candidate aux primaires socialistes organise, en présence de Michel Pezet, un café-citoyen sur les enjeux de la future métropole marseillaise ce jeudi 18 juillet 2013 à 18h30 à la Brasserie « Les Danaïdes » 6, square Stalingrad, Marseille (1er).
Selon la candidate : « C’est le moment de créer une grande métropole marseillaise pour favoriser l’attractivité de notre territoire ! Chaque Marseillaise, chaque Marseillais doit pouvoir accéder à un emploi, à un logement, et se déplacer de part et d’autre du territoire. C’est le moment de favoriser un développement plus cohérent, conforme aux besoins quotidiens de la population ! Face à cette urgence économique, je vous donne rendez-vous pour échanger sur la métropole de demain ».

Articles similaires

Aller au contenu principal