Recherche

Accueil > Sports > Marseille. 12 heures boulistes de Provence : les coupes pour Pastore, (...)

< >

Marseille. 12 heures boulistes de Provence : les coupes pour Pastore, Michel et Amaya

lundi 5 septembre 2022

Malgré les incertitudes de la météo, la 13e édition a été un succès.

JPEG - 96.1 ko
Joseph Amaya, Anthony Michel et Thierry Pastore, vainqueurs de la 13e édition des 12 heures boulistes de Provence (Photo Laurent Saccomano/ Wallis.fr)

Pleuvra ou pleuvra pas ? C’était la question principale que se sont posés pendant trois jours les organisateurs de l’Esplanade Ganay Bouliste qui proposent depuis 2010 ce marathon bouliste original aux pétanqueurs. Les Dieux du ciel et de la pétanque ont décidé de ne pas faire tomber l’eau sur les plages du Prado, samedi et dimanche derniers. Gérard Gili, parrain de la 13e édition, Thierry Santelli, Vice-président du Conseil Départemental 13, partenaire principal, et délégué au sport, Sébastien Jibrayel, adjoint au maire de Marseille délégué au sport ainsi que les partenaires privés et les personnalités invitées, ont remis les trophées et les coupes aux vainqueurs et aux finalistes des 12 heures boulistes de Provence. Le concours de tir de précision a été remporté par Laurent N’Guyen.
Gilbert DULAC

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.