Recherche

Accueil > Aix Marseille > Société > Marseille 14e :Trois morts dans l’incendie d’un immeuble de la (...)

< >

Marseille 14e :Trois morts dans l’incendie d’un immeuble de la cité des Flamants

samedi 17 juillet 2021

Marseille vient de vivre un terrible drame. Il est un peu plus de 5h30 ce samedi 17 juillet 2021 lorsqu’un incendie s’est déclaré dans un immeuble de la cité des Flamants à Marseille (14e). Il est fait état de trois morts. Des blessés, Un enfant de deux ans et demi et trois autres personnes sont en état d’urgence absolue selon la mairie de Marseille. Huit autres ont été intoxiquées par les fumées, selon la préfecture de police.

JPEG - 41.1 ko
Photo illustration ©BMPM

Un incendie « probablement accidentel » s’est déclaré ce samedi matin 17 juillet 2021 dans un immeuble de la cité des Flamants dans le 14e arrondissement de Marseille. Un incendie meurtrier : trois personnes sont mortes après avoir sauté du 8e étage. L’une d’entre elle tenait un nourrisson dans ses bras qui a survécu. Les trois victimes décédées seraient « trois jeunes âgés d’une vingtaine d’année », a indiqué Rudy Manna, secrétaire départemental du syndicat de police Alliance dans les Bouches-du-Rhône, sur franceinfo. La cité des Flamants qui appartient au bailleur social 13 habitat doit être démolie dans les prochaines semaines, pour être reconstruite et réhabilitée. De nombreux locataires ont quitté les lieux, mais des squatteurs occupent plus d’une centaine d’appartements vides.
La rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.