Recherche

Accueil > Aix Marseille > Politique > Marseille. Décès de Richard Miron

< >

Marseille. Décès de Richard Miron

samedi 13 août 2022

Richard Miron est décédé dans la nuit de vendredi à samedi, à l’âge de 65 ans, des suites d’une longue maladie contre laquelle il luttait depuis des années.

JPEG - 19.9 ko
Richard Miron est décédé dans la nuit de vendredi à samedi à l’âge de 65 ans (Photo Philippe Maillé)

Passionné de sport et sportif, Richard Miron a été adjoint aux sports de Marseille sous l’ère Gaudin entre 2008 et 2020. Il a également été conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur entre 1998 et 2021.

De nombreuses personnalités ont tenu à lui rendre hommage dont Renaud Muselier : « Très triste d’apprendre la disparition de Richard Miron, grand serviteur de Marseille et de la Région Sud  ».

Martine Vassal qui devait écrire dans un tweet : « J’ai perdu aujourd’hui le grand frère que je n’ai jamais eu »

Benoît Payan, le maire de Marseille qui rend hommage à un : « sportif accompli qui avait le goût de l’effort, un homme engagé pour sa ville »

La rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Messages

  • On sait que la mort est au bout du chemin’ mais on ne s’y résous pas !

    Très heureuse d’avoir travaillé deux années à son secrétariat de conseiller général du canton de la Pointe Rouge. IL était un travailleur et un élu XXL, les journées ne suffisaient pas à boucler le programme, je traînais parfois un peu les pieds, mais il savait ré motiver ses équipes : une invitation à une belle manifestation et ça repartait !

    Et puis il y avait le travail militant : une réunion mensuelle où plus de 1500 invitations partaient chaque mois : il faut donner de la considération aux gens m.avait il dit au début de notre collaboration : a méditer !

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.