Recherche

Accueil > Aix Marseille > Société > Marseille : La marque japonaise Uniqlo sort de la capitale pour (...)

< >

Marseille : La marque japonaise Uniqlo sort de la capitale pour s’installer aux Terrasses du Port

samedi 3 mai 2014

Le groupe de prêt-à-porter japonais Uniqlo inaugurera ce 24 mai son point de vente à Marseille, aux Terrasses du Port, le nouveau centre commercial de Marseille situé en façade maritime au cœur d’Euroméditerranée. Uniqlo ouvre ainsi son premier magasin en dehors de la région parisienne avec 685 m² de surface de vente.
La marque présentera ses collections Femme et Homme dès le 24 mai. Parmi les collections capsules à découvrir, les t-shirts UT, réalisés par Nigo, directeur artistique connu à travers le monde comme pionnier du street wear. Après Inès de La Fressange, c’est l’artiste américain Pharrell Williams qui est à l’honneur chez Uniqlo.
La marque japonaise a laissé les commandes au chanteur de Happy et à son collectif pour dessiner sur les célèbres t-shirts de la gamme UT.
« Dans le cadre de notre expansion à travers la France et l’Europe, nous sommes ravis d’ouvrir notre premier magasin à Marseille aux Terrasses du Port et de proposer ainsi les produits Uniqlo aussi bien aux résidents qu’aux visiteurs », indique Berndt Hauptkorn, PDG d’Uniqlo Europe. Quarante personnes dont 35 recrutées à Marseille animeront ce nouveau point de vente, situé au 2e étage du centre commercial.

JPEG - 132.9 ko
Berndt Hauptkorn, PDG d’Uniqlo Europe était à Marseille pour annoncer l’ouverture de l’enseigne japonaise de prêt-à-porter
JPEG - 114.4 ko
Cédric Bordenave, le directeur d’Uniqlo Marseille

« Les Marseillais créeront le magasin à leur image, en fonction de leurs produits favoris », indique le directeur d’Uniqlo Marseille Cédric Bordenave.
La marque revendique sa mission de proposer des vêtements offrant un confort absolu, une qualité irréprochable, un style universel, pouvant convenir à tous. In fine, « changer la façon de s’habiller, sortir des sentiers battus, et proposer une autre vision du monde » en portant des valeurs inédites, pour contribuer à améliorer la qualité de vie de chacun à travers le monde entier.
Uniqlo Marseille, qui est le 6e point de vente français de la marque qui en compte aujourd’hui 1368 dans le monde, célébrera son arrivée aux Terrasses du Port, le jour de l’ouverture, en offrant un cadeau à ses 100 premiers clients. Le week-end de l’ouverture, l’enseigne proposera également des promotions spéciales.
P.M.-C.

Week-end d’ouverture : Uniqlo suivra les horaires des Terrasses du Port le samedi 24 mai : 10h - 22h et le Dimanche 25 mai : 10h-20h
A partir du Lundi 26 Mai : ouvert tous les jours (lundi au dimanche) de 10h à 20h

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.