Marseille : Quatre individus mis en examen pour « meurtre en bande organisée »

Publié le 20 octobre 2016 à  9h18 - Dernière mise à  jour le 28 octobre 2022 à  15h40

ILLUSTRATION. Quatre individus ont été mis en examen pour «meurtre en bande organisée» dans le cadre d'une enquête pour un homicide perpétré à Marseille le 26 août 2016, a annoncé mercredi le procureur de la République de Marseille (Photo Robert Poulain)
ILLUSTRATION. Quatre individus ont été mis en examen pour «meurtre en bande organisée» dans le cadre d’une enquête pour un homicide perpétré à Marseille le 26 août 2016, a annoncé mercredi le procureur de la République de Marseille (Photo Robert Poulain)
Quatre individus ont été mis en examen pour «meurtre en bande organisée» dans le cadre d’une enquête pour un homicide perpétré à Marseille le 26 août 2016, a annoncé ce mercredi 19 octobre le procureur de la République de Marseille. Les quatre interpellés sont soupçonnés d’être impliqués dans le meurtre de Hamid Hamoudi, 40 ans, tué alors qu’il circulait à scooter le 26 août dans le 12e arrondissement de Marseille.

Onze armes saisies

Au moment de leur interpellation, les enquêteurs ont également saisi onze armes dans deux voitures volées et de nombreuses munitions. Deux kalachnikov «prêtes à l’emploi» et deux bouteilles d’essence «les moyens de mettre le feu et de potentiellement faire disparaître les indices à la suite d’un projet criminel», a précisé le procureur de la République Xavier Tarabeux. Les quatre hommes ont été mis en examen pour «meurtre en bande organisée». Le parquet a demandé leur placement en détention provisoire. son_copie_petit-48.jpg On écoute le Procureur de la République de Marseille, Xavier Tarabeux tarabeux_19_octobre_converti.mp3 Mireille BIANCOTTO

Documents joints

Articles similaires

Aller au contenu principal