Marseille-Provence 2013 : La Poste poursuit son rôle de messager de l’année Capitale

Depuis ce mercredi 5 juin, un film sur le Mucem est diffusé dans 1 600 bureaux de Poste de France.

Premier partenaire de Marseille-Provence 2013, La Poste diffuse à partir du mercredi 5 juin dans l’ensemble des bureaux de Poste de France un film de présentation du Mucem, suite à l’inauguration de ce nouveau musée national effectuée le mardi 4 juin en présence du président de la République, François Hollande. Les 1 600 bureaux de Poste en France équipés d’écrans TV (2100 écrans au total), diffusent, du lundi au samedi, un film de 34 secondes consacré au Mucem (*). Ils génèrent ainsi une audience significative : 900 000 contacts par jour, 5 millions par semaine.
Présente chaque jour sur tout le territoire, La Poste poursuit ainsi son rôle de messager de Marseille-Provence 2013 et met tout en œuvre pour donner du rayonnement à l’événement et à cet édifice emblématique de l’année capitale européenne de la culture. Après le marquage de l’ensemble de ses véhicules (950 voitures, 400 vélos, 1 000 scooters et 1 200 chariots de facteurs) et de ses 212 bureaux de Poste des Bouches-du-Rhône aux couleurs de Marseille-Provence 2013, La Poste continue d’être un mécène actif. Comme elle le fait avec le timbre officiel de l’année Capitale lancé en janvier dernier, La Poste souhaite avec la diffusion du film sur le Mucem contribuer au rayonnement de ce monument culturel unique, sur les Bouches-du-Rhône et au-delà du territoire.

(*) Lien visionnage :
http://dev.prodinternet.com/laposte/public/videos/list-services/serv_id/414

Articles similaires

Aller au contenu principal