Recherche

Accueil > Aix Marseille > Economie > Marseille. Un Noël 100% local : lancement des illuminations du Palais (...)

< >

Marseille. Un Noël 100% local : lancement des illuminations du Palais de la Bourse

jeudi 2 décembre 2021

Jean-Luc Chauvin, Président de la CCI métropolitaine Aix-Marseille-Provence, accompagné de membres de la nouvelle mandature, de représentants d’associations de commerçants et d’élus, a lancé les illuminations de Noël du Palais de la Bourse.

JPEG - 174.4 ko
Le Palais de la Bourse a revêtu ses habits de lumière en présence de (de gauche à droite) : Georges Garat, Elodie Garcia, Marie-Pierre Cartier, Laurent Lhardit, Guillaume Sicard, Caroline Baron, Adrien Bérard, Jean-Luc Chauvin, Philippe Zichert, Audrey Lucchinacci, Stéphanie Ragu © Claude Almodovar

Ces illuminations du Palais de la Bourse portent des messages forts : Noël 100% Local, Consommer Local C’est Vital, Unis Pour Nos Commerçants, Unis Pour Nos Entreprises. L’objectif de cette opération est de promouvoir un Noël centré sur l’achat local. Le Palais de la Bourse sera illuminé jusqu’au 2 janvier 2022. Outre les illuminations, la CCIAMP a lancé une campagne pour valoriser les chèques cadeaux Treiz’Local sous l’angle : « Le Père noël, partenaire de l’économie locale  ». Elle vise à inciter les consommateurs, les entreprises et les CSE à offrir ces chèques cadeaux qui peuvent être utilisés dans près de 1 200 commerces du territoire. Près de 500 000 euros ont déjà été injectés dans l’économie locale.
La rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.