Recherche

Accueil > Aix Marseille > Société > Marseille : Vente aux enchères du matériel réformé de la ville jusqu’au 2 (...)

< >

Marseille : Vente aux enchères du matériel réformé de la ville jusqu’au 2 janvier

samedi 14 décembre 2013

(Photo Hagay Sobol)Pour la 8e édition, la ville de Marseille met aux enchères son matériel réformé. Une occasion pour faire une "bonne affaire". L’édition précédente avait connu un record d’affluence avec 20 000 visites enregistrées et 90% des biens mis en vente avaient trouvé preneurs.
Le show-room, situé au 189 du boulevard de la Valbarelle -11e, est ouvert du lundi au vendredi. Vous n’avez pas le temps de vous déplacer ? Vous voulez voir tout ce qui est en vente ? Pas de difficulté la plateforme mise en ligne vous permet de visualiser, 24h sur 24h, la totalité des biens ainsi que le prix de départ des enchères. Mais ce n’est pas tout, cette même plateforme vous permet d’enchérir et de suivre l’évolution des montants. Recycler du matériel réformé pour une nouvelle utilisation est un bon moyen pour prendre part à une action de développement durable. Le pourra participer à ces enchères qui se déroulent du 10 décembre au jeudi 2 janvier.
Plus d’info : Ville de Marseille

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.