Recherche

Accueil > Sports > Mercato MHSC : Laborde sur le point de rentrer dans l’histoire du (...)

< >

Mercato MHSC : Laborde sur le point de rentrer dans l’histoire du club

lundi 18 janvier 2021

Alors qu’on en parlait beaucoup à l’OM, Gaëtan Laborde est également sur les tablettes de nombreux clubs étrangers. Cet engouement européen pourrait faire de l’attaquant le plus gros transfert de l’histoire du Montpellier Hérault

PNG - 371 ko
Gaëtan Laborde est également sur les tablettes de nombreux clubs étrangers (Photo capture d’écran)

Avec 6 réalisations, depuis le début du championnat, Laborde s’impose comme une pièce maitresse du MHSC et l’un des attaquants les plus efficaces de la Ligue 1. Ses belles prestations ont donc fort logiquement aiguisé l’intérêt de nombreuses formations, d’autant que le joueur a reconnu qu’il ne serait pas contre une nouvelle aventure lors du mercato d’été. Déjà, en juin dernier, l’Eintracht Francfort n’avait pas hésité à se renseigner.

Nicollin peut-il refuser un transfert record ?

L’arrivée probable d’Arkadiusz Milik du côté de Marseille devrait donc définitivement clore l’hypothèse d’un départ sur la Canebière. C’est donc dans un autre championnat que le joueur pourrait poser ses valises. Pourquoi pas en Angleterre ou son profil de combattant plaît à de nombreux clubs ? A commencer par West-Ham, également sur la piste de Morgan Sanson. Selon les informations du Telegraph, les Hammers seraient prêts à débourser 16 millions de livres (18M€). Une offre qui ferait de Laborde le plus gros transfert de l’histoire du MHSC devant Nordi Mukiele, parti à Leipzig contre 16 M€. Laurent Nicollin serait-il en mesure de refuser pareil aubaine ?
Fabian FRYDMAN

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.