Recherche

Accueil > Sports > Mercato MHSC : Laborde veut rester mais…

< >

Mercato MHSC : Laborde veut rester mais…

mercredi 6 janvier 2021

En quête d’un n°9 pour accompagner Dario Benedetto, l’OM a coché sur sa short-list le nom du Montpelliérain Gaëtan Laborde. Si un départ au mercato n’est pas la priorité pour l’attaquant, il ne ferme pas la porte pour autant.

PNG - 371 ko
L’OM a coché sur sa short-list le nom du Montpelliérain Gaëtan Laborde (Photo capture d’écran)

Dans un entretien accordé à Europe 1, Christophe Hutteau, l’agent du joueur du MHSC revient sur les bruits de transfert de son joueur vers l’Olympique de Marseille. « Le vœu premier de Gaëtan est de rester et de finir la saison avec Montpellier. C’est ce qu’on s’était fixé avec le président Laurent Nicollin. S’il reste, ce sera tout sauf une catastrophe, car il est bien dans ce club, où il continue de franchir les étapes, où il prend du plaisir », explique Hutteau.

« Il n’y a rien de totalement fermé »

Cependant, l’idée d’un départ chez le voisin marseillais n’est pas écartée à 100%. Tout dépendra alors des velléités du MHSC. « Maintenant on peut imaginer que le club puisse se dire "s’il y a une offre concrète, je me retrouve dans l’obligation de le céder". Cela peut être aussi cette situation-là, et il ne faut pas l’exclure. Il n’y a rien de totalement fermé. »

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.