Recherche

Accueil > Sports > Mercato OM : Mateta à nouveau sur la liste des buteurs potentiels

< >

Mercato OM : Mateta à nouveau sur la liste des buteurs potentiels

mardi 12 janvier 2021

Alors que le transfert d’Arkadiusz Milik (Naples) semble de plus en plus compliqué, même s’il n’est pas totalement abandonné, les dirigeants de l’Olympique de Marseille s’intéressent à un ancien pensionnaire de la Ligue 1.

PNG - 385.1 ko
Jean-Philippe Mateta (23 ans) intéresserait les recruteurs marseillais (Photo capture d’écran)

Christian Kouamé (Fiorentina), Boulaye Dia (Reims) sont sur les tablettes de Pablo Longoria en cas de refus ferme et définitif du club napolitain. Récemment, un nouveau nom est sorti du chapeau des spécialistes des transferts. Selon La chaîne Téléfoot, Jean-Philippe Mateta (23 ans) intéresserait les recruteurs marseillais. Il faut dire que ce n’est pas une première du côté de l’OM puisqu’il avait déjà été évoqué durant le mercato estival de 2019. Petit souci à l’époque, son club de Mayence avait réclamé la modique somme de 35 millions d’euros.

Mayence OK pour un prêt avec option d’achat

Il semblerait que les pensionnaires de Bundelisga aient revu leurs prétentions et ils seraient prêts à laisser partir leur attaquant en prêt avec option d’achat. Rien n’est encore fait, loin de là, car la concurrence semble rude pour ce buteur prolifique (10 buts en 16 matchs depuis le début de la saison). En effet, des clubs italiens et allemands suivraient de près l’ancien lyonnais.
Fabian FRYDMAN

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.