Recherche

Accueil > Sports > Mercato OM : Milik doit partir ! mais pour où ?

< >

Mercato OM : Milik doit partir ! mais pour où ?

vendredi 15 janvier 2021

Arkadiusz Milik va devoir quitter Naples, cela ne fait aucun doute. L’ultimatum du président de la Fédération polonaise de football est assez clair : « S’il ne part pas, il ne jouera pas l’Euro ». Certes, mais faut-il encore que le buteur trouve un point de chute.

PNG - 454.4 ko
Il faut que le buteur trouve un point de chute (Photo capture d’écran)

De leur côté, les dirigeants marseillais sont tout disposés à accueillir le Napolitain au sein de leur effectif. D’ailleurs, il semblerait que l’OM est récemment fait une proposition à hauteur de 8 millions d’euros avec différents bonus. Une offre qui a semble-t-il reçu une fin de non-recevoir.

Un concurrent en moins dans la course au Polonais

Pour le moment, les Italiens attendent une proposition qui flirterait avec les 10 millions et un pourcentage sur une possible revente. Un temps intéressé, l’Atlético Madrid a finalement jeté son dévolu sur le Lyonnais Moussa Dembélé. Une bonne nouvelle donc pour l’Olympique de Marseille qui voit l’un de ses concurrents directs abandonner le dossier. Reste à savoir si Naples acceptera de laisser partir son joueur à un tarif moindre. Le mercato n’est pas encore terminé.
Fabian FRYDMAN

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.