Municipales à Marseille : Meeting ce samedi sur le haut de la canebière de la liste UMP-UDI dans les 1/7 portée par les binômes Dominique Tian et Sabine Bernasconi

Publié le 15 mars 2014 à  22h56 - Dernière mise à  jour le 27 octobre 2022 à  17h19

img_3732_tian_-_bernasconi.jpgimg_3733_tian_-_bernasconi.jpgPlusieurs centaines de personnes étaient rassemblées, ce samedi midi, sur le haut de la Canebière face à la mairie des 1/7, pour soutenir, en présence de Jean-Claude Gaudin, candidat à sa succession, Dominique Tian et Sabine Bernasconi, têtes de liste de «Marseille en avant» dans le 1er secteur.
Au cours de cette réunion publique, Dominique Tian a planté quelques banderilles. Il a notamment avancé «une absence d’implication du maire socialiste du secteur Patrick Mennucci pour ces quartiers ». Justifiant son propos : «Nous sommes devant une mairie qui ne devrait plus être là, puisqu’il nous a présenté un projet de cinéma MK2 qu’il a été incapable de faire aboutir en 6 ans.»
Jean-Claude Gaudin , après avoir rappelé ses ambitions pour la ville, considère que « l’appui porté par le gouvernement au candidat socialiste «n’y changera rien ». Car, «une équipe qui bat des records d’impopularité gouvernementale à Paris, cela ne fait pas des médaillés olympiques sur la Canebière».
P.M.-C.

Articles similaires

Aller au contenu principal