Recherche

Accueil > Sports > OM. Longoria : ’le club n’est pas en vente’

< >

OM. Longoria : ’le club n’est pas en vente’

mercredi 28 avril 2021

L’Olympique de Marseille fait l’objet de rumeurs concernant une éventuelle vente à un fonds saoudien. Malgré les nombreux démentis du propriétaire du Club Frank McCourt, cette vente semble toujours être dans les tuyaux. Ce mercredi, le président Pablo Longoria a remis les pendules à l’heure...

PNG - 432.6 ko
Pablo Longori, président de l’OM © Laurent Saccomano/Wallis.fr

Face à la presse, le Président de l’OM a déclaré : « Je suis surpris des rumeurs sur la vente du club. Depuis janvier, le propriétaire a fait un communiqué, il est venu ici, il a communiqué avec les supporters pour dire que le club n’est pas en vente. Je parle toujours du futur avec lui. Il y a beaucoup d’intérêts multiples pour déstabiliser le club. Pour le moment, le club n’est pas en vente. » Longoria a également évoqué le mercato, la saison 2021-2022, l’arrivée de Jorge Sanpaoli et la formation. Plusieurs sujets qui vont faire l’actualité du club pendant les prochaines semaines.
Gilbert DULAC

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.