DestiMed

Accueil > Sports > OM : Margarita Louis-Dreyfus met le club marseillais en (...)

< >

OM : Margarita Louis-Dreyfus met le club marseillais en vente

mercredi 13 avril 2016

JPEG - 160.6 ko
Vincent Labrune et Margarita Louis-Dreyfus (Photo Robert Poulain)

L’actionnaire principale de l’Olympique de Marseille, Margarita Louis-Dreyfus, a décidé de mettre en vente le club phocéen. « Je comprends la frustration de ne pas voir l’OM pouvoir être compétitif à ce niveau et je vous informe que j’ai pris la décision de céder le club au meilleur investisseur possible pour le long terme », écrit-elle dans un courrier adressé aux clubs de supporters marseillais, cité par BFMTV, ce mercredi 13 avril. Cette mise en vente était pressentie depuis plusieurs mois, rappelle L’Equipe.
« Le prix n’est pas ma préoccupation première », précise Margarita Louis-Dreyfus. Et l’actuelle propriétaire de l’OM de mettre plutôt en exergue « la capacité du nouvel actionnaire à construire une équipe qui gagne au plus haut niveau est essentielle ». La femme d’affaires russe est propriétaire du club depuis la mort de son mari Robert Louis-Dreyfus, en juillet 2009. Contacté par La Provence, Vincent Labrune, le président du club, a affirmé qu’il n’était pas au courant de la nouvelle.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.