Recherche

Accueil > Sports > OM. Saison terminée pour Payet

< >

OM. Saison terminée pour Payet

samedi 7 mai 2022

L’OM a confirmé ce que tout le monde pressentait : la saison de Dimitri Payet est terminée.

JPEG - 98.7 ko
Dimitri Payet souffre d’une lésion musculaire (Photo Laurent Saccomano/ Wallis.fr)

Victime d’une blessure au mollet jeudi dernier contre Feyenoord, le meneur de jeu olympien souffre d’une lésion musculaire, d’après les examens passés. Un coup dur pour les trois derniers matchs de la saison alors que l’OM vise la qualification directe en Ligue des Champions. L’équipe joue à Lorient dimanche après-midi. Coup d’envoi à 17h05.

Sur son compte facebook Dimitri Payet déclare

« Après avoir passé des derniers examens aujourd’hui, les résultats sont rassurants mais montrent que malheureusement je ne pourrais pas rejouer cette saison. La déception est grande, la douleur est forte, mais je suis bien entouré et tous vos messages de soutien me donnent la force de regarder devant, et la saison prochaine commence donc demain pour moi. Le plus dur aujourd’hui pour moi est de ne pas pouvoir aider mes coéquipiers dans cette dernière ligne droite. Je serais bien évidemment derrière eux et tout le staff pour les 3 derniers matchs que l’on sait importants pour atteindre l’objectif fixé. Je voulais enfin vous remercier pour tout l’amour que vous m’avez donné durant toute cette saison. Cela me va droit au cœur et je me rends compte à quel point j’ai de la chance de jouer pour ce club, dans ce stade et de vivre dans cette ville.
Merci infiniment
 »
Gilbert Dulac

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.