AlloVoisins, leader des services entre particuliers, agit à son niveau et supprime toutes les commissions prélevées sur les transactions payées en ligne, ainsi que les frais bancaires associés pour renforcer la solidarité et l’entraide.

" />
       Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > >

< >

Opération de solidarité nationale : AlloVoisins supprime ses commissions sur les transactions pour faciliter l’entraide entre particuliers

lundi 23 mars 2020

Dans un contexte inédit de crise sanitaire, AlloVoisins, leader des services entre particuliers, agit à son niveau et supprime toutes les commissions prélevées sur les transactions payées en ligne, ainsi que les frais bancaires associés pour renforcer la solidarité et l’entraide.

Une solidarité nationale essentielle en ces temps de crise sanitaire

Dans un contexte inédit de crise sanitaire, il est primordial de faire preuve, ensemble, de solidarité nationale. Les Français sont confrontés à de nouvelles problématiques concrètes dans leur quotidien : garde d’enfants, cours à distance, livraison de courses, sorties véhiculées… Chaque citoyen peut participer à cet effort collectif, en aidant les personnes qui en ont besoin, en gardant par exemple les enfants des professionnels de santé, ou en livrant des repas aux personnes âgées qui se retrouvent particulièrement isolées. En faisant preuve de responsabilité citoyenne tout en respectant les consignes d’urgence sanitaire du gouvernement, les Français peuvent, chacun d’entre d’eux, être acteur de la solidarité nationale.

Suppression des commissions sur les transactions pour favoriser l’entraide entre Français

Depuis sa création en 2013, AlloVoisins a toujours porté haut les valeurs de solidarité, avec l’ambition d’améliorer le quotidien des Français et de favoriser le lien social. Ainsi, en ces circonstances exceptionnelles, AlloVoisins s’engage davantage auprès des Français pour être un acteur dynamique de la solidarité nationale, et lance une opération nationale de solidarité. Depuis le 13 mars, toutes les commissions prélevées sur les transactions payées en ligne, et les frais bancaires associés, sont supprimés jusqu’à nouvel ordre. L’entraide et l’humanité des citoyens français doivent prendre le pas sur cette situation préoccupante, quoiqu’il en coûte. « Nous entendons porter haut les valeurs de solidarité et d’entraide qui sont celles d’AlloVoisins et de ses 3,5 millions de Voisins. Par conséquent, nous supprimons toutes les commissions prélevées sur les transactions payées en ligne et les frais bancaires associés. Plus que jamais nous avons besoin les uns des autres », déclare Édouard Dumortier, Co-Fondateur d’AlloVoisins.

À propos d’AlloVoisins
AlloVoisins est une start-up nantaise créée en 2013 par Édouard Dumortier, Charles Cabillic et Ronan Le Moal. Animée au quotidien par une équipe jeune et déterminée, AlloVoisins promeut un nouveau mode de consommation plus économique, plus responsable et plus convivial. AlloVoisins se positionne comme le coup de pouce qui améliore le quotidien des Français et qui favorise le lien social à l’échelle des quartiers et même des villes. De la simple demande de dépannage aux travaux plus complexes en passant par la location d’un objet du quotidien, AlloVoisins permet en quelques minutes d’activer l’ensemble des utilisateurs particuliers et professionnels à proximité susceptibles de répondre à un besoin.

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.