Orange devient le partenaire majeur de l’Olympique de Marseille

Publié le 14 octobre 2017 à  19h12 - Dernière mise à  jour le 28 octobre 2022 à  17h41

Orange et l’Olympique de Marseille annoncent un accord de partenariat de cinq ans jusqu’à la fin de la saison 2021-2022. Ce partenariat permettra à Orange, pour les saisons 2017-2018 et 2018-2019, d’afficher sa marque sur le maillot de l’Olympique de Marseille et de lui conférer, pendant cette durée, le statut de Partenaire Majeur du club. Cette visibilité sera effective dès le match opposant l’Olympique de Marseille au RC Strasbourg Alsace, ce dimanche 15 octobre au Stade de la Meinau.

Après l'Orange Vélodrome, le groupe Orange devient le partenaire majeur  de l'OM (Photo Robert  Poulain))
Après l’Orange Vélodrome, le groupe Orange devient le partenaire majeur de l’OM (Photo Robert Poulain))
Avec ce partenariat, l’Olympique de Marseille opère un tournant stratégique de son action. «L’Olympique de Marseille est très fier de développer sa collaboration avec l’un de ses plus fidèles partenaires, reconnu comme l’une des entreprises leader dans le monde. Cela fait plus d’une décennie maintenant que le club et Orange travaillent main dans la main dans une relation de confiance mutuelle. Cet accord s’inscrit dans une volonté de l’Olympique de Marseille de continuer à développer ses activités avec des partenaires reconnus et ambitieux », déclare Jacques-Henri Eyraud, président de l’Olympique de Marseille. De son côté Orange explique: Ce partenariat de sponsoring et d’image comprend, outre la visibilité sur le maillot du club pour les saisons 2017-2018 et 2018-2019, de très nombreux droits marketing et digitaux. De plus, de nombreuses opérations de proximité pour les fans de l’OM et les clients Orange seront organisées tout au long de l’année. Fidèle partenaire de l’Olympique de Marseille, Orange renforce son engagement auprès du club et devient le nouveau partenaire majeur. Pour Gaëlle Le Vu, directrice de la communication d’Orange France «Cet engagement est une suite logique à la longue histoire qui lie l’OM à Orange. Cela représente une continuité avec l’Olympique de Marseille, avec qui la marque est partenaire depuis 1999, et le mythique stade Vélodrome devenu Orange Vélodrome en octobre 2016.»

Articles similaires

Aller au contenu principal