Recherche

Accueil > Sports > Plan-de-Cuques : les filles du hand en D2

< >

Plan-de-Cuques : les filles du hand en D2

dimanche 15 mai 2016

JPEG - 196 ko
Les équipes du HBPC (Photo J.C.)
JPEG - 163.5 ko
Lancement haut en couleur de la MedCup au gymnase des Ambrosis. Jean Aidin manager du HBPC accueille 24 équipes venues également de suisse et d’Italie (Photo J.C.)
JPEG - 135.1 ko
La relève du HBPC est assurée (Photo J.C.)
JPEG - 117.6 ko
L’équipe de Genève surprenante par sa légendaire précison (Photo J.C.)
JPEG - 150 ko
Les Italiennes de Cassano (Photo J.C.)

Du jaune, du vert et une ambiance brésilienne au gymnase des Ambrosis, tout était réuni pour vivre une grande soirée de hand-ball à Plan-de-Cuques et tel fut le cas. Anthony Capelle et sa bande de guerrières ont mis le feu dans les tribunes et c’est donc dans une ambiance chaude comme de la braise que le Hand-Ball Plan-de-Cuques (HBPC) l’a emporté largement face à Antibes 34 à 21 validant ainsi la montée du club en 2e division. In fine, le club familial tutoie bien les sommets. Au mur le message « Nous ne sommes pas un sept, nous sommes une équipe » a bien porté les joueuses tout au long de la saison, comme une philosophie de jeu qui perdurera certainement l’année prochaine lors de laquelle les places seront chères. Il faudra pousser les murs pour suivre l’équipe. Une page se tourne, la bande à Karima Laleg a marqué l’histoire du club, alors, bonne retraite à « Kika » et bienvenue aux nouvelles. La fête continue tout ce week-end de Pentecôte avec la Medcup qui regroupe 24 équipes de moins de 14, 16 et 18 ans dont les équipes de Cassano près de Milan et les suissesses de Genève.
John CEBE

Diaporama J.C.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



  • ASPTT Marseille
  • L'équipe de Sorgues
  • Grégory Capelle entouré des joueuses et des supporters

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.