Pro D2: La victoire de Provence-Rugby sur Perpignan 25 à 10

Publié le 1 septembre 2019 à  21h19 - Dernière mise à  jour le 29 octobre 2022 à  12h08

L'essai de Burotu (Photo Robert Poulain)
L’essai de Burotu (Photo Robert Poulain)
Clément Darbo auteur de 20 points pour Provence Rugby (Photo Robert Poulain)
Clément Darbo auteur de 20 points pour Provence Rugby (Photo Robert Poulain)
A l'issue du match le président de région Renaud Muselier & Denis Philipon, président de Provence Rugby ont félicité Fabien Cibray le nouveau manager général du Club  (Photo Robert Poulain)
A l’issue du match le président de région Renaud Muselier & Denis Philipon, président de Provence Rugby ont félicité Fabien Cibray le nouveau manager général du Club (Photo Robert Poulain)
Tour d'honneur des joueurs de Provence Rugby  (Photo Robert Poulain)
Tour d’honneur des joueurs de Provence Rugby (Photo Robert Poulain)

Ce n’est qu’un début, le combat continue pour Provence-Rugby. Mais quel début de saison. Qui aurait imaginé au vu du calendrier que le club compterait deux victoires à son actif au soir de la deuxième journée alors que la première journée l’invitait à se rendre à Mont-de-Marsan, adresse riante pour le tourisme beaucoup moins pour le rugby. Et, pourtant l’entame fut de rêve, avec une victoire sur le score de 12 à 42 et un bonus offensif. Alors, c’est à guichet fermé, dans son antre de Maurice-David, que les Aixois ont affronté un monument, Perpignan avec, au final, une victoire au mental sur le score de 25 à 10 sur Perpignan grâce à un essai de Burotu à la 20e minute et à la botte de Darbo, auteur de 20 points. Et, pour garder la tête froide, c’est un nouveau sommet qui s’annonce, le 6 septembre avec la venue de ces messieurs de Grenoble. Quand on disait que c’est que le début…
Michel CAIRE

Diaporama Robert Poulain

Articles similaires

Aller au contenu principal