Recherche

Accueil > Provence > Société > Provence-Alpes-Côte d’Azur. Pénurie de carburants : la Région offre (...)

< >

Provence-Alpes-Côte d’Azur. Pénurie de carburants : la Région offre le trajet retour en TER

mardi 18 octobre 2022

Dans le contexte de la pénurie de carburant, la Région Sud a décidé de mettre en place une réduction de 50 % des tarifs TER, sur l’ensemble du territoire et pour l’ensemble des usagers, du mercredi 19 octobre au vendredi 21 octobre inclus.

JPEG - 68.6 ko
Une réduction de 50 % des tarifs TER, sur l’ensemble du territoire (Photo Destimed/RP)

En achetant, par exemple, un aller-retour Marseille-Toulon en TER, la Région Sud vous offre le trajet retour. Dès demain et jusqu’à vendredi inclus, bénéficiez des réductions suivantes et immédiates -au guichet, au distributeur de billets régionaux et sur le site ter.sncf.com/sud-provence-alpes-cote-d-azur- :
• -50 % sur les abonnements hebdomadaires (7 jours) TER qui commencent ce mercredi 19, jeudi 20, et vendredi 21 octobre.
• -50 % sur les billets « aller-retour » dans la même journée en TER, sur l’ensemble du territoire.
« Face à la pénurie de carburants liée à la grève, cette mesure exceptionnelle permet de proposer une alternative immédiate aux habitants qui se déplacent chaque jour sur notre territoire pour leur faciliter leur quotidien. En d’autres termes : voyagez en TER et votre retour sera gratuit ! », a déclaré Renaud Muselier, président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président délégué de Régions de France.
La rédaction

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.