Provence-Alpes-Côte d’Azur. Pénurie de carburants : la Région offre le trajet retour en TER

Publié le 18 octobre 2022 à  21h09 - Dernière mise à  jour le 11 juin 2023 à  17h55

Dans le contexte de la pénurie de carburant, la Région Sud a décidé de mettre en place une réduction de 50 % des tarifs TER, sur l’ensemble du territoire et pour l’ensemble des usagers, du mercredi 19 octobre au vendredi 21 octobre inclus.

Une réduction de 50 % des tarifs TER, sur l’ensemble du territoire (Photo Destimed/RP)
Une réduction de 50 % des tarifs TER, sur l’ensemble du territoire (Photo Destimed/RP)

En achetant, par exemple, un aller-retour Marseille-Toulon en TER, la Région Sud vous offre le trajet retour. Dès demain et jusqu’à vendredi inclus, bénéficiez des réductions suivantes et immédiates -au guichet, au distributeur de billets régionaux et sur le site ter.sncf.com/sud-provence-alpes-cote-d-azur– :
• -50 % sur les abonnements hebdomadaires (7 jours) TER qui commencent ce mercredi 19, jeudi 20, et vendredi 21 octobre.
• -50 % sur les billets « aller-retour » dans la même journée en TER, sur l’ensemble du territoire.
«Face à la pénurie de carburants liée à la grève, cette mesure exceptionnelle permet de proposer une alternative immédiate aux habitants qui se déplacent chaque jour sur notre territoire pour leur faciliter leur quotidien. En d’autres termes : voyagez en TER et votre retour sera gratuit !», a déclaré Renaud Muselier, président de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, Président délégué de Régions de France.
La rédaction

Articles similaires

Aller au contenu principal