Retrouvez-nous sur :  
Suivre la vie du site
DestiMed
L’info des deux rives

Accueil > >

< >

Région Paca : Renaud Muselier s’inscrit dans le "Tourisme en entreprises"

lundi 9 mai 2016

Demain, il sera question en Paca de visiter des entreprises pour découvrir des métiers, des savoir-faire ancestraux ou encore des secteurs innovants... Renaud Muselier, Président délégué de la Région Provence-Alpes-Côte d’Azur, a visité début mai les locaux de l’entreprise Sofalip Perl’amande située à Oraison (04). L’occasion de lancer le Plan d’action régional « Tourisme dans nos entreprises » porté par la Région et le Comité Régional de Tourisme Provence-Alpes-Côte d’Azur.

Cet article vous intéresse ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :


JPEG - 111.8 ko
Renaud Muselier visite les locaux de l’entreprise Sofalip Perl’amande située à Oraison (04) (Photo : Jean-Pierre Garufi)
JPEG - 115.7 ko
Renaud Muselier vient de lancer le Plan d’action régional "Tourisme dans nos entreprises" (Photo : Jean-Pierre Garufi)

« Le tourisme de découverte économique en Provence-Alpes-Côte d’Azur offre un réel potentiel de séduction et d’attraction pour les touristes. Il mérite en ce sens d’être valorisé. C’est la raison pour laquelle la Région et le CRT ont décidé de développer le Plan d’action régional "Tourisme dans nos entreprises" », est-il souligné dans un communiqué qui précise également que « 100.000€ seront ainsi déployés pour communiquer en direction des touristes en éditant notamment un guide touristique et une application mobile, pour impliquer les entrepreneurs-ambassadeurs et pour faire parler des terroirs "en direct" en proposant des visites d’usines de production les plus emblématiques. » Les initiatives comme la « Route des Saveurs et des Senteurs », dont fait partie Sofalip-Perl’amande, seront soutenues dans le cadre de ce plan d’action.
DESTIMED

Cet article vous a intéressé ?

Aidez-nous à poursuivre la mise à disposition d'articles gratuits en regardant simplement une courte publicité de votre choix :



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.