Recherche

Accueil > Sports > Sport Med - Thibaud Vézirian : ‘C’était devenu impossible de ne pas (...)

< >

Sport Med - Thibaud Vézirian : ‘C’était devenu impossible de ne pas prendre Benzema !’

mercredi 16 juin 2021

Alors que l’Euro a commencé pour les Bleus de Didier Deschamps par une victoire face à l’Allemagne, les observateurs se réjouissent de la qualité de l’équipe de France et notamment Karim Benzema. L’occasion pour les experts de Sport Med de faire un point sur le retour du n°9.

Extrait du Live Spécial Équipe de France ! Thibaud Vézirian (journaliste à L’Équipe TV) revient du K Benzema et de sa relation avec Didier Deschamps : « Cela a toujours été un cas particulier, mais il a été mature très tôt. Puis il a pris une connaissance du foot et de son corps, il ne laisse rien au hasard. Il a perfectionné son foot, il a appris des autres. Aujourd’hui il arrive au top du top de son évolution. Désormais les stars du foot sont plus puissantes que les médias, mais son image grand public est galvaudée. Au contraire, c’est un monsieur... Deschamps était déçu des trois matchs de préparation du mois de mars. Il s’est dit ’on ne gagnera pas l’Euro’ comme ça. Et au vu de la saison de Benzema, sans doute la meilleure de sa carrière, en fait c’était devenu impossible de ne pas le prendre ! Il y a longtemps eu un manque de communication des deux camps. À partir du moment où Deschamps est allé le voir en avril, ils ont discuté et tout s’est réglé. »

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.