Recherche

Accueil > Sports > Thauvin aurait pris sa décision pour son avenir à l’OM

< >

Thauvin aurait pris sa décision pour son avenir à l’OM

lundi 11 janvier 2021

En matière de mercato, moins on fait de bruit et mieux l’on se porte ! Cet adage ne s’applique peut-être pas à Florian Thauvin qui saurait ce qu’il va faire au mois de juin.

JPEG - 37.1 ko
Florian Thauvin ne souhaiterait pas prolonger l’aventure à l’OM (Photo archives Wallis.fr /Laurent Saccomano)

En fin de contrat en juin prochain, Florian Thauvin regrette depuis un moment déjà le fait que les dirigeants de l’Olympique de Marseille n’aient pas traité son cas en amont. Le champion du monde n’a jamais caché son amour du maillot olympien et malgré ses nombreux appels du pied, il n’a officiellement toujours pas eu de proposition acceptable. Cette période de flou aurait donc définitivement eu raison de la patience de l’attaquant.

Une grosse perte financière et sportive pour l’Olympique de Marseille

Selon Téléfoot, Thauvin ne souhaiterait pas prolonger l’aventure et serait donc libre de partir lors du prochain mercato estival. Même si son départ est synonyme de l’économie d’un gros salaire, il signifie également la perte d’une manne financière importante, que ce soit en merchandising ou au niveau du montant de son transfert. Si tout n’est pas joué, la tendance n’est clairement pas à l’optimisme dans ce dossier. D’ores et déjà, différentes grosses écuries européennes se déclarent intéressées par le profil de l’International. Le Milan AC, l’AS Rome, le FC Séville ainsi que Valence sont l’affût pour l’accueillir dans quelques mois… quand il coûtera 0€. Une bien belle affaire, mais pas pour l’OM. 
Fabian FRYDMAN

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.