Tournois Fortnite : le vainqueur remporte une année à L’ESTC By MCES

Publié le 14 avril 2021 à  10h30 - Dernière mise à  jour le 31 octobre 2022 à  15h51

Après une année placée sous le signe de la compétition, MCES s’associe une nouvelle fois à l’école de commerce marseillaise ESTC pour l’organisation d’un tournoi Fortnite.

© Fortnite
© Fortnite

La formation ainsi que l’apprentissage étant des valeurs communes aux deux entités, les dirigeants se sont alliés une première fois en 2020 pour créer un Bachelor et un Mastère en management avec une orientation digitale & Esport. Ils confirment le succès de cette alliance en organisant le 24 avril prochain, à partir de 19 heures, un tournoi Fortnite ouvert exclusivement aux bacheliers ou aux étudiants qui souhaitent
intégrer l’école en Bachelor ou en Mastère à la rentrée prochaine. À la clé, une année au sein de l’ESTC By MCES. Le gagnant pourra intégrer le parcours gaming & Esport et être accompagné par des professionnels du secteur dès octobre 2021. Cette compétition alliant l’aspect ludique du jeu vidéo à un enjeu décisif illustre bien l’esprit de la formation.

Pour participer et tenter de remporter le lot, les joueurs devront suivre la page Instagram du groupe ESTC By MCES et compléter le formulaire d’inscription. Une fois leur participation validée, un lien Discord et Warlegend leur sera communiqué. Ce tournoi est une opportunité unique pour les amateurs de jeux vidéos qui souhaitent intégrer ce secteur et faire de leur passion une vocation.
Steph LOGAN

[(

A propos de ESTC By MCES

Imaginée par des professionnels des jeux vidéos et de l’éducation, l’ESTC By MCES est une école unique qui propose une formation diplômante. L’attrait de ce cursus réside dans un programme qui allie enseignement supérieure de qualité, intervenants de renom & réseau d’entreprises partenaires influentes. C’est le rapprochement entre une école de management installée à Marseille depuis 19 ans et l’une des meilleures Team Esport de la scène Européenne : MCES.)]

Articles similaires

Aller au contenu principal