Recherche

Accueil > Aix Marseille > Economie > Uniqlo ouvre ses portes ce jeudi 14 octobre et célèbre le Japon à (...)

>

Uniqlo ouvre ses portes ce jeudi 14 octobre et célèbre le Japon à Marseille

mercredi 13 octobre 2021

A l’occasion de l’ouverture au public de son magasin phare dans le cœur historique de Marseille dans un édifice de 1 100m2 pur style baroque et art nouveau, l’ancienne Compagnie algérienne de crédit, entièrement rénové, la marque japonaise Uniqlo invite les marseillais à célébrer le Japon à Marseille. Le ruban d’inauguration sera coupé ce jeudi 14 octobre à 10 heures en présence de Mikiya Kurosu, DG d’Uniqlo France, de Taku Morikawa, DG d’Uniqlo Europe, du Consul du Japon à Marseille et des personnalités de la ville et du commerce.

JPEG - 195.5 ko
Ouverture à Marseille d’un deuxième magasin de la marque Uniqlo ©Lazyo pour Uniqlo

Au Programme

Un petit déjeuner sera offert aux Marseillais dans la rue Saint-Ferréol dès 9heures, concert de la chorale Anguélos en hommage au 60e anniversaire du jumelage Marseille-Kobé à 9h25, performances de Taikos, tambours traditionnels japonais, à 9h40, 13h et 17h... Le coupé symbolique du ruban inaugural aura lieu à 9h55 et marquera ainsi le début des festivités à l’intérieur du magasin ! Une expo inédite de photos sur la ville de Kobe, en partenariat avec la Mairie de Kobé et soutenu par la mairie de Marseille pour les 60 ans du jumelage, création pour l’occasion d’un t-shirt par l’association La French Pique, cadeau pour les 100 premiers clients, et de nombreuses surprises…
Tina CLADER

Uniqlo : 17, rue Saint-Ferréol 13001 Marseille - Métro station Vieux-Port et Tramway station Rome Davso à 300 mètres.

Cet article vous a intéressé ?

Grâce à vous nous pouvons continuer à proposer du contenu gratuitement.

Aidez-nous en visionnant une publicité.



Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Signaler un contenu ou un message illicite sur le site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.