Publié le 2 octobre 2013 à 19h34 - Dernière mise à jour le 1 décembre 2022 à 15h47
Depuis sa page Facebook, Air France propose à ses fans européens un jeu-concours inédit pour leur faire gagner de nombreux billets d’avion et promouvoir son offre « prix Mini » vers l’Europe. Depuis le 30 septembre et jusqu’au 4 octobre 2013, les participants découvriront chaque jour une action ludique à réaliser virtuellement dans l’une des destinations européennes desservies par Air France à « prix Mini » à partir de 49 euros*. Plus les participants invitent leurs amis à découvrir le jeu sur Facebook, plus ils augmentent leurs chances de gagner (dans la limite de quinze chances supplémentaires). Un tirage au sort désignera quotidiennement dix gagnants de deux billets d’avion vers une destination européenne desservie par Air France.
Et, si plus de 200 000 participants prennent part au jeu, 40 billets supplémentaires seront distribués lors d’un tirage au sort final.
« Nous dialoguons quotidiennement avec nos fans et followers pour répondre à leurs questions et leur donner des informations sur leur compagnie préférée. Avec ce jeu lancé sur Facebook, nous innovons en proposant une nouvelle façon de découvrir notre offre tarifaire « prix Mini », déclare Jean-Michel Mathieu, directeur du digital d’Air France.
Pour jouer, rendez-vous sur apps.facebook
Air France compte plus de deux millions et demi de fans sur les médias sociaux. Sur Facebook, la Compagnie dialogue quotidiennement avec plus de deux millions de fans et alimente son mur avec des informations sur ses produits et services, des jeux-concours et des promotions sur plus de 70 marchés. Sur Twitter, Air France compte 400 000 followers sur 23 marchés et a déjà envoyé plus de 10 000 tweets sur son compte mondial @airfrance. La Compagnie alimente également @AFNewsroom, un compte dédié pour les journalistes et passionnés du transport aérien. Sur Instagram, Air France compte 15 500 followers.
Pour voyager à prix Mini
Lancés en janvier 2013, les « prix Mini » d’Air France sont disponibles vers plus de 100 destinations en France et en Europe proposées à partir de 49 euros*. Avec cette offre tarifaire accessible toute l’année, les clients ont le choix entre l’offre Classic, un produit tout compris, ou l’offre Mini, un produit simplifié à un prix très attractif sans bagage enregistré ni cumul de Miles Flying Blue. Ces prix permettent de profiter d’un voyage au meilleur tarif et de le composer en fonction de ses propres besoins.
*Tarif TTC aller simple, hors frais de service, soumis à conditions et à disponibilité sur vols directs au départ de Paris. Achetez 40 jours avant le départ, non disponible du 16/12/2013 au 05/01/2014.