Coupe de France 7e tour:  Martigues, Istres et Carnoux qualifiés

Avant l’entrée de l’OM dans la compétition en 32e de finale les 20, 21 et 22 décembre, ces trois clubs représenteront la ligue de la Méditerranée au 8e tour qui se jouera les 29, 30 novembre et 1er décembre.

La coupe de France est un rayon de soleil et une bouffée d’oxygène pour le Football club Martigues, dernier de la Ligue 2 et qui a des difficultés financières. Dans la banlieue de Grenoble, les joueurs de Thierry Laurey ont facilement battu les Allobroges-Asafia (R2) (5-0). Au stade Parsemain à Fos, Istres (N2) a largement disposé du Cannet Rocheville (N3) (4-0). Carnoux(R1) est allé gagner à Cournon, en Auvergne, contre Lempdes (R2) (1-0). Marignane (N2) a été éliminé par le Valence FC (R3) (1-0). Elimination de Arles-Avignon (R1) par l’Olympique  de Valence (R1) (1-0).

Istres-Grenoble au 8e tour

Effectué hier soir à Paris, le tirage au sort du huitième et dernier tour avant l’entrée de la Ligue 1, voit la réception de Grenoble (ligue 2) par Istres (N2), Martigues se déplacera  sur la pelouse du Valence FC (R3) et Carnoux (R1) recevra les Hauts Lyonnais (N3) .

Gilbert DULAC

Articles similaires