Après avoir éliminé Le Mans en huitièmes dimanche dernier (3-3, 5 t.a.b. à 6), les jeunes Olympiens se déplaceront en Bretagne pour affronter le Stade Rennais en quarts de finale le 31 mars. En cas de qualification, ils joueront contre Reims ou Brest en demie.
Revenus des enfers pour décrocher, au nez et à la barbe des Manceaux (3-3, 5 t.a.b. à 6), une qualification en quarts de finale de la coupe Gambardella dimanche dernier, les U19 de l’OM attendaient avec impatience le tirage au sort, effectué ce jeudi midi.
S’il ne reste que des écuries professionnelles, les minots seront opposés au Stade Rennais. Les Bretons occupent la 4e place de la poule C du championnat national U19 et ont éliminé Montferrier, club héraultais amateur, au tour précédent (0-2).
Les Marseillais devront se déplacer en Bretagne le 31 mars. En cas de victoire, les coéquipiers d’Enzo Sternal joueront à nouveau à l’extérieur, à Reims ou à Brest au mois d’avril. Les quarts de finale : Troyes – Toulouse, Nancy – Metz, Reims – Brest, Rennes – OM: Les demi-finales opposeront le vainqueur du match 3 au vainqueur du match 4 et le vainqueur du match 2 au vainqueur du match 1.
Gilbert DULAC