Déclaration de Martine Vassal  « Je suis fière que Renaud Muselier vienne s’ajouter aux hommes et aux femmes compétents qui m’entourent »

Martine Vassal, présidente du département des Bouches-du-Rhône et de la métropole Aix-Marseille-Provence (Photo archives Destimed/RP)
Martine Vassal, présidente du département des Bouches-du-Rhône et de la métropole Aix-Marseille-Provence (Photo archives Destimed/RP)

 

A la suite de la lettre de Renaud Muselier adressée par mail  «aux élus de la droite, du centre et tous ceux qui partagent nos valeurs républicaines» où il propose –après un sondage paru dans le JDD  défavorable à la droite locale mettant Martine Vassal en 3e position derrière Benoît Payan et le RN dans le cadre des élections municipales 2026-  sa candidature dans les 6e et 8e arrondissements, la présidente du département des Bouches-du-Rhône et de la métropole Aix-Marseille Provence, Martine Vassal déclare dans un communiqué:   « Je suis heureuse d’accueillir Renaud Muselier pour me soutenir dans le débat municipal qui s’ouvre à Marseille. Vous le savez, Renaud Muselier avait toujours dit qu’il ne serait jamais présent à Marseille, ni avant, ni pendant les élections municipales à venir. J’ai réussi à le convaincre de me rejoindre dans cette grande aventure des idées et du programme à construire pour tous les Marseillais. J’ai prouvé que je pouvais travailler avec Benoît Payan dans l’intérêt de Marseille, permettez-moi de vous dire que je suis fière que Renaud Muselier vienne s’ajouter aux hommes et aux femmes compétents qui m’entourent. Face à LFI et au RN, nous sommes les seuls à pouvoir offrir un avenir heureux pour tous les Marseillais. »

Articles similaires

Aller au contenu principal