Marché de l’eau à Marseille – Martine Vassal : “J’ai enfin eu la possibilité de m’exprimer librement”
Publié le 23 juin 2017 à 19h21 - Dernière mise à jour le 1 décembre 2022 à 15h07
(Photo Robert Poulain)Placée en garde à vue, jeudi 22 juin, dans le cadre de l’enquête sur le marché de l’eau à Marseille, Martine Vassal, présidente LR du département des Bouches-du-Rhône, a tenu à apporter quelque éclairage dans un communiqué via son compte facebook. «Dès le début de l’enquête sur le marché de l’eau, j’avais indiqué me tenir à l’entière disposition des autorités. Dans le cadre de cette enquête, de nombreuses personnes ont été auditionnées. Tel a été, notamment, mon cas hier. J’ai enfin eu la possibilité de m’exprimer librement. Je suis parfaitement satisfaite d’avoir donné mon point de vue, en saisissant cette occasion de remettre cette affaire dans son contexte. En effet, j’étais à cette époque simple conseillère communautaire d’opposition à MPM et 12e adjointe au maire de la Ville de Marseille. N’étant pas Présidente de MPM, je ne disposais d’aucun pouvoir de décision et encore moins d’un pouvoir de signature. Au niveau qui était le mien à cette époque, comme celui d’autres élus, je n’ai pas eu à constater une quelconque irrégularité. L’ensemble des élus ayant participé aux différentes commissions ont suivi les avis, préconisations et recommandations des services de la Communauté urbaine en place en 2013.»
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.