Enfance maltraitée : flashmob le samedi 30 mai sous l’ombrière du Vieux Port à Marseille

Publié le 22 mai 2015 à  0h17 - Dernière mise à  jour le 1 décembre 2022 à  15h31

L’association Parole d’Enfant – aide à l’enfance maltraitée- organise une flashmob le samedi 30 mai 2015 à 16 heures sous l’ombrière du Vieux Port, Quai de la Fraternité.
La danse est un moyen d’expression qui libère et c’est dans cette forme que l’association a décidé cette manifestation, pour fédérer une énergie et une conscience actives et bienveillantes.
La chorégraphie créée Par Eric Larrondo sur une chanson de Suzanne Vega “Luka”, est mise en ligne sur le notre compte Facebook de l’association. Un atelier sera ouvert à tous, à partir 15 heures pour une répétition.
Cet événement s’inscrit dans le cadre des 20 ans de l’association qui compte 4 événements durant l’année 2015. Il suit le colloque du 29 Avril «les enfants parlent aux pouvoirs publics» qui a suscité un vif intérêt auprès du public et des participants sur le plateau, Henry Jibrayel – Député parlementaire , Sandra Gluvacévic – Direction de l’enfance et des familles du CD13, Bernard Cérati – Brigade des mineurs, Maître Joanny Moulin – avocat et Gilbert Fabre – pédopsychiatre.

Articles similaires