Jean-Marc Ayrault à Marseille, ce jeudi soir, pour un dîner en famille
Publié le 7 novembre 2013 à 23h15 - Dernière mise à jour le 27 octobre 2022 à 16h38
Une table ronde qui ne réclame pas de débats. Jean-Marc Ayrault est entouré par Samia Ghali, Patrick Mennucci, Eugène Caselli, Christophe Masse, Marylise Lebranchu, Marie-Arlette Carlotti, Henry jibrayelC’est au restaurant Le Malthazar, rue Fortia, à quelques encablures du Vieux-Port que le Premier ministre, Jean-Marc ayrault, ce jeudi soir, s’est sustenté accompagné par un aréopage d’élus du cru, au rang duquel la sénatrice-maire des 15/16, Samia Ghali et le fraîchement élu candidat à la mairie de Marseille, le député-maire des 1/7, Patrick Mennucci. Participaient également à ces agapes des parlementaires, plusieurs membres du gouvernement, Marylise Lebranchu, ministre de la Réforme de l’État, de la Décentralisation et de la Fonction publique, François Lamy, ministre délégué chargé de la Ville, Marie-Arlette Carlotti, ministre déléguée chargée des personnes handicapées et de la Lutte contre l’exclusion, Frédéric Cuvillier, ministre délégué chargé des Transports. Une pause gourmande, pour le Premier ministre avant une visite officielle demain, au pas de charge, où il dévoilera, ce qui n’est déjà plus un secret, son Plan d’action pour l’agglomération Aix-Marseille. Après une rencontre avec les acteurs économiques de la métropole, une visite pédestre à Belsunce et à la gare Saint-Charles, destination les quartiers Nord. Il terminera sa visite par Aix-en-Provence… P.M.-C
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.