Publié le 28 octobre 2017 à 19h41 - Dernière mise à jour le 28 octobre 2022 à 17h42
L’Aéroport Nice Côte d’Azur vient d’être élu «Service Client de l’Année 2018», dans l’enceinte du cirque Gruss à Paris, à l’occasion de la 11e édition de la cérémonie “élu service client de l’année”. Au total 45 prix ont été remis lors de cette cérémonie.
Pour Dominique Thillaud, Président du Directoire d’Aéroports de la Côte d’Azur: «La reconnaissance obtenue en tant que meilleur service client de l’année nous encourage à en faire toujours plus: plus fluide, plus facile, plus agile».
Paul OBADIA
Les chiffres clés de l’Aéroport de Nice -38 Compagnies régulières -68 Destinations directes régulières -29 Pays desservis Cet hiver, l’aéroport de Nice ouvre quatre nouvelles destinations et en renforce cinq autres. Il s’agit de Cluj (Roumanie) avec BlueAir, Hambourg (Allemagne) avec Eurowings, Faro (Portugal) avec EasyJet et Doha (Qatar) avec Qatar Airways. Parallèlement, cinq autres lignes vont être renforcées avec en Europe de l’Ouest, le positionnement de Ryanair sur Londres Stansted, d’Eurowings sur Berlin et d’EasyJet sur Zurich. À l’Est, les compagnies Tarom et Wizzair desserviront respectivement Bucarest et Varsovie. Plus d’info nice.aeroport.fr |