Leader de l’apéritif en France Ricard innove et lance Ricard 4,5%, une édition limitée au format 20cl

Cette nouvelle édition se déguste directement à la bouteille sans nécessité de mélange ou de dilution. Inspirée de la recette du pastis Ricard, cette nouvelle référence offre un subtil équilibre entre notes anisées emblématiques, notes de réglisse et plantes aromatiques. Une recette inédite créée par les équipes R&D qui réinterprète le goût du Ricard Original, dont le processus de fabrication est 100% français. Pour une expérience aromatique optimale, il est conseillé de déguster Ricard 4.5% toujours très frais.

Destimed Ricard
©Ricard

Avec son degré d’alcool à 4,5% vol., cette édition limitée propose une alternative aux apéritifs traditionnels tout en conservant l’intensité aromatique, l’équilibre et les notes de fraîcheur, signature de Ricard.

Depuis 1932, Ricard propose des objets clés au rituel de dégustation -verres, carafes, brocs- qui font partie intégrante de son histoire. Aujourd’hui, la marque continue de se réinventer en proposant une bouteille pensée comme un objet collector. Cette bouteille incarne parfaitement les codes graphiques et solaires de la marque. Le jaune emblématique de Ricard s’illustre à travers un design épuré et audacieux. Depuis 1932, Ricard propose des objets clés au rituel de dégustation – verres, carafes, brocs – qui font partie intégrante de son histoire. Aujourd’hui, la marque continue de se réinventer en proposant une bouteille pensée comme un objet collector. Cette édition limitée sera lancée au sein des enseignes Franprix dès avril, puis disponible sur Ricard.com  et Amazon à partir du mois de mai. Une production limitée à 220 000 exemplaires en 2025.

Faut-il le rappeler l’abus d’alcool est dangereux pour la santé.

Articles similaires