Ligue 2. Martigues 0 – Guingamp 1 : Deux minutes cruelles pour les « Sang et Or »

Alors qu’ils pouvaient espérer prendre un point à Gueugnon, les joueurs de Thierry Laurey concèdent un but à deux minutes de la fin du temps réglementaire.

 

Le calvaire du Football club Martigues en Ligue 2 continue. Les coéquipiers de Simon Falette, capitaine courage et exemple à suivre, ont pourtant affiché des progrès dans le jeu. Faibles et dominés contre Laval le 22 novembre, les Martégaux ont non seulement résisté aux Guingampais mais ils les ont souvent dominés. Le FCM aurait pu compter au moins un but d’avance à la mi-temps. Une belle frappe de Milan Robin (20e) prenait la direction du but gardé par Basilio, mais le gardien la détournait avec un beau réflexe. Alain Ipiele ne parvenait pas à couper la trajectoire du ballon dévié par un défenseur (35e). 

 

Ipiele pas récompensé 

 

Les joueurs de Thierry Laurey ne se décourageaient pas. Bien en place et organisés, ils faisaient un bon travail de récupération au milieu. Le tir de Ipiele, toujours actif, obligeait Basilio à se détendre. À deux minutes de la fin du match, Labeau évitait la sortie de Marillat et trompait la vigilance de la défense martégale. Toujours dernier avec neuf points, Martigues sera à Troyes vendredi prochain, seizième au classement.

 G.D

Articles similaires

Aller au contenu principal