Ligue 2. Rodez 1-Martigues 0: Martigues trébuche dans l’Aveyron

Les joueurs de Hakim Malek réduits à dix après l’expulsion de Belloumou (79e) sont toujours seizième et barragistes avec un point d’avance sur Clermont battu à Paris (2-0).

 

C’était le match à ne pas perdre et les Martégaux l’ont hélas perdu. Dans le stade Paul Lignon à guichets  fermés, le FCM n’a jamais pu prendre l’initiative du jeu car il a été dominé techniquement et physiquement par Rodez. Nkada ouvrait le score (63e), et les Ruthénois ont conservé cette maigre avance au tableau d’affichage jusqu’à la fin du temps additionnel.  Expulsé, Belloumou laissait ses partenaires à dix. Malgré les nombreux changements effectués à la fin du match avec les entrées en jeu de Diawara et Saintini, le FCM était incapable d’égaliser et de prendre au moins un point dans l’Aveyron. 

 

Martigues-Metz vendredi prochain 

 

 Aujourd’hui, Caen, dix-huitième et dernier de la Ligue 2 reçoit Metz prétendant à la montée en Ligue 1. Vendredi prochain à 20 h, Metz sera l’adversaire de Martigues au stade Francis Turcan. Un sacré défi à relever pour le Football Club Martigues qui mérite d’être soutenu par un public plus nombreux.

 

Gilbert DULAC

 

Articles similaires