Publié le 3 décembre 2016 à 20h00 - Dernière mise à jour le 1 décembre 2022 à 15h14
Les citoyens français et européens de la commune de Marseille sont informés quʼils
peuvent effectuer leur démarche dʼinscription ou de changement dʼadresse, jusquʼau 31décembre 2016 inclus, selon les modalités suivantes :
–1- En mairie
Dans l’un des 23 bureaux municipaux de proximité (à consulter sur www.marseille.fr)
Service élections au 33, rue Jean-François Leca (Entrée angle rues Leca et Mazenod),13002 Marseille
Documents à présenter
Originaux des documents suivants :
-Carte Nationale d’Identité (CNI) ou passeport en cours de validité.
-Justificatif de domicile : factures ou justificatifs personnels de moins de 3 mois
émanant d’organismes publics (hors factures de souscription ou contrats).
Périodes dʼouverture horaires
-Jusquʼau 16 décembre 2016 inclus de 8h30 à 11h45 et de 12h45 à 16h30
-Du 19 au 23 décembre 2016 inclus de 8h30 à 17h30 en continu
-Du 27 au 30 décembre 2016 inclus de 8h30 à 17h30 en continu
-Le 31 décembre 2016 de 8h30 à 12h00
–2- Par correspondance
Les demandes d’inscription ou de changement d’adresse peuvent également être
adressées par correspondance au moyen de formulaires spécialement prévus à cet
effet. Ceux-ci sont à la disposition des intéressés dans les mairies d’arrondissements, dans les bureaux municipaux de proximité, ainsi qu’en téléchargement sur le site internet www.marseille.fr (→demande d’inscription sur les listes électorales). Les formulaires, dûment complétés et accompagnés des justificatifs nécessaires, doivent être adressés par correspondance à l’adresse suivante :
Service élections – 33, rue Jean-François Leca – 13233 Marseille cedex 20.
La date limite de réception est le 31 décembre 2016, terme de rigueur.
Pour plus dʼinformations: Allô Mairie au 0810 813 813 – Service Élections au 04 91 55 46 66