Publié le 16 juin 2019 à 8h30 - Dernière mise à jour le 1 décembre 2022 à 12h40
Le vendredi 28 Juin à 19h, soirée organisée par Le Point rose et animée par Nathalie Paoli, co-fondatrice de l’association, en présence de la marraine : Jeanne Siaud Facchin.
Une thérapeute et un journaliste, fondateur de l’Inrees, tous deux réunis par le drame, la perte d’un être cher, viennent raconter en toute intimité leur parcours de vie, et l’accès à la résilience. De la mort à la (re)naissance, comment ces « Âmes Blessées » ont-elles réussi à passer le cap de « l’après »…
Agnès Stévenin est l’auteure de «Splendeurs des âmes blessées» (Mama Éditions, 2018) et « De la douleur à la douceur » (2014). Lorsqu’elle a découvert qu’elle possédait en elle les capacités de soigner les autres, sa vie a basculé de l’état ordinaire à celui d’énergithérapeute. Elle dévoile les racines (douloureuses) de sa métamorphose et les enseignements de sa pratique.
Stéphane Allix est l’auteur de plusieurs livres, réalisateur de films, fondateur de l’Inrees, l’Institut de Recherche sur les expériences extraordinaires et du magazine Inexploré. Il est en outre le créateur et l’animateur de la série documentaire Enquêtes extraordinaires sur M6. Il est l’auteur du Best-seller «Le Test » (Ed. Albin Michel, 2015) et du récent « Après, quand l’au-delà nous fait signe » Ed. Albin Michel, 2018
Vendredi 28 juin à 19h – Auditorium de la Banque Populaire Méditerranée, 247, avenue du Prado 13008 Marseille – Réservation obligatoire sur : helloasso.com