Marseille. Opéra et Odéon : spectacles annulés, billets remboursés
Publié le 4 avril 2020 à 7h55 - Dernière mise à jour le 31 octobre 2022 à 11h14
(Photo Patricia Maillé-Caire)A la suite des décisions gouvernementales prises ces dernières semaines afin d’éviter la propagation du Coronavirus, le Théâtre de l’Odéon et l’Opéra de Marseille se sont vus dans l’obligation de fermer leurs portes jusqu’à nouvel ordre. Ainsi plusieurs spectacles sont annulés dans les deux salles : Violettes Impériales, l’Artn’acœur, Zingari, La Diva sans voix (concert de musique de chambre), Adrienne Lecouvreur, Les dimanches d’Offenbach, La Moustache, Véronique et Carmen. Si vous avez acheté vos billets à l’un des guichets de l’Opéra ou de l’Odéon ou sur billetterie.marseille.fr, vous pouvez dès la fin du confinement envoyer vos billets (ou vos e-billets pour les commandes via le site internet) accompagnés d’un RIB (impérativement au même nom que celui inscrit sur le billet) par courrier uniquement aux adresses suivantes : Opéra de Marseille – Service Location, 2 rue Molière, 13233 Marseille Cedex 20. Théâtre de l’Odéon – Régie Comptable, 162, La Canebière 13233 Marseille Cedex 20. Les deux maisons seront en mesure de procéder au remboursement dès la reprise d’activité du service billetterie. Il n’y pas de délai fixé pour recevoir vos demandes de remboursements. les personnes n’ayant pas acheté de billets au guichet de l’Opéra ou de l’Odéon ou sur le site billetterie.marseille.fr sont invités à se rapprocher de leur point de vente pour les modalités de remboursement.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.