Publié le 6 janvier 2021 à 9h48 - Dernière mise à jour le 31 octobre 2022 à 12h22
En quête d’un n°9 pour accompagner Dario Benedetto, l’OM a coché sur sa short-list le nom du Montpelliérain Gaëtan Laborde. Si un départ au mercato n’est pas la priorité pour l’attaquant, il ne ferme pas la porte pour autant.
Dans un entretien accordé à Europe 1, Christophe Hutteau, l’agent du joueur du MHSC revient sur les bruits de transfert de son joueur vers l’Olympique de Marseille. «Le vœu premier de Gaëtan est de rester et de finir la saison avec Montpellier. C’est ce qu’on s’était fixé avec le président Laurent Nicollin. S’il reste, ce sera tout sauf une catastrophe, car il est bien dans ce club, où il continue de franchir les étapes, où il prend du plaisir», explique Hutteau.
« Il n’y a rien de totalement fermé »
Cependant, l’idée d’un départ chez le voisin marseillais n’est pas écartée à 100%. Tout dépendra alors des velléités du MHSC. «Maintenant on peut imaginer que le club puisse se dire « s’il y a une offre concrète, je me retrouve dans l’obligation de le céder ». Cela peut être aussi cette situation-là, et il ne faut pas l’exclure. Il n’y a rien de totalement fermé.»