L’égalisation à quatre minutes de la fin du temps réglementaire de Mouton permet aux Aubagnais d’être huitième à six journées de la fin du championnat.
Licencié par Aubagne Football Club au mois de février, Maxence Flachez était au stade de Lattre sur le banc du Paris 13 Atletico, le troisième club de la capitale. Vainqueurs au match aller (1-0), les Parisiens qui avaient ouvert le score par Guel (79e) contrôlaient le jeu, mais les Aubagnais se révoltaient et égalisaient grâce à Mouton (86e).
Malgré un début d’année difficile, l’AFC a toujours des qualités mentales qui lui permettent de renverser le cours d’un match.
Retour de Benhattab
Mis à l’écart par la direction du club pendant trois semaines, Yassine Benhattab était de retour dans le groupe. Il a échoué avec Nsimba, le buteur aubagnais, sur le milieu de terrain et la défense parisienne bien organisée jusqu’à l’égalisation de Mouton.
Vendredi prochain, les joueurs de Gabriel Santos seront au stade Marcel Picot, à Nancy le club formateur de Michel Platini. Il est à noter dans ce championnat, qui est l’équivalent de la troisième division, la triste seizième place de relégable du Nîmes Olympique, qui a joué longtemps en Ligue 1 et en Ligue 2.
Gilbert DULAC