National. Le Mans 1-Aubagne 1 : L’AFC prend un bon point dans la Sarthe

Malgré la sortie sur blessure en première mi-temps de Adem Tafni, les joueurs de Gabriel Santos qui avaient ouvert le score, ont résisté à la domination des Manceaux.

 

A l’école maternelle et à l’école primaire, les instituteurs et les institutrices distribuent des bons points à leurs élèves. On peut volontiers en attribuer un aux Aubagnais qui sont rentrés du Mans avec un point précieux.

El Kaddouri a ouvert le score (12e) et les Manceaux ont égalisé à la demi-heure de jeu par Vula (32e). Une minute plus tard, Tafni blessé était remplacé par Bouteba.

 

Lavallée titulaire dans les buts 

 

Titularisé pour la première fois dans les buts depuis mi-janvier à la place de Jordan Gil remplaçant, Lucas Lavallée a fait un bon match. Il a résisté avec ses défenseurs à la pression des Manceaux pendant presque soixante-quinze minutes. Grâce à ce match nul, Aubagne est huitième du championnat National avec 35 points. Vendredi prochain, les joueurs du président Lionel Jeaningros recevront Paris 13 Atletico à 19h30 au stade de Lattre.  Le Mans, troisième du National, sera peut-être l’adversaire du FC Martigues en matchs de barrage pour le maintien et l’accession en Ligue 2 les 20 et 25 mai.

 

Gilbert DULAC

 

Articles similaires