National. Rouen 0-Aubagne 1 : La belle série continue 

Vainqueurs à Rouen grâce à un but de Khetir, les Aubagnais sont cinquième au classement.

Certains se frottent les yeux pour le voir. Après dix-sept matchs joués et à mi-championnat, Aubagne Football Club qui évoluait la saison dernière en National 2, est cinquième en National, un championnat amateur qui est la troisième division du football français.

Ce n’est pas un miracle mais la récompense des efforts du club présidé par Lionel Jeaningros et entraîné par Maxence Flachez. L’ancien joueur de l’Olympique Lyonnais apporte son expérience et son professionnalisme au service d’une équipe dont les talents, comme ceux de Nsimba et Benhattab, sont nombreux.

Au stade Robert Diochon, terrain historique des «  Diables Rouge » Rouanais, l’AFC s’est imposé grâce à un but du défenseur Khetir réussi à la quatrième minute de jeu. Bien organisé tactiquement, solidaire et combattif, Aubagne a résisté à la pression de l’adversaire et des 5 000 spectateurs du stade Robert Diochon.

Vendredi prochain, la tribune du stade de Lattre sera pleine pour la réception de Concarneau, futur adversaire d’Aubagne.

G.D

Articles similaires

Aller au contenu principal