OM – Nice. Les Marseillais en patron au Vélodrome : paroles de supporters

Publié le 15 septembre 2024 à  14h13 - Dernière mise à  jour le 16 septembre 2024 à  16h40

On ne tremble plus au Vélodrome de Marseille. On ne fait plus la gueule en quittant le stade. Les spectateurs ont mangé leur pain noir l’an passé. Cette saison c’est sourires à tous les étages. paroles de supporters.

Destimed IMG 20240914 WA0001
Une victoire pour l’OM à l’occasion des 40 ans des Ultra et des 80ans de la Libération (Photo Joël Barcy)

Merci De Zerbi

Avec Hojbjberg en homme-orchestre, l’équipe de De Zerbi est solide en milieu de terrain. En attaque le duo Henrique-Maupay assure quand Greewood est en deçà. Bref tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Il y a bien longtemps qu’on n’avait pas connu cela.

Y’a du jeu

« Y’a du jeu, y’a de la défense, y’a de l’attaque, ça change tout. Merci Roberto De Zerbi », s’enthousiasme  un supporter. « C’était un très beau match, je suis très content d’être venu. 125 ans du club, un match incroyable. Toute l’équipe a très bien joué », enchaîne un autre. «Ça fait du bien d’avoir un Vélodrome aussi enchanté que ça, comparé à l’année dernière où en championnat on avait des sueurs froides » relève encore un supporter. «L’équipe elle est solide le match s’est bien passé jusqu’à ce carton rouge qui n’était pas mérité. On est contents allez l’OMMMMMM !»,  Clament en chœur ces supporters.

Reportage Joël BARCY

Destimed IMG 20240914 WA0002
L’occasion de célébrer les 125 ans du Club (Photo Joël Barcy)

 

Articles similaires

Aller au contenu principal