Publié le 2 novembre 2022 à 10h50 - Dernière mise à jour le 13 décembre 2022 à 11h53
Lassés, dépités, écœurés. Les supporteurs marseillais ont bu le calice jusqu’à la lie hier soir. Qualifiés en Ligue des champions à la fin de la première période. Ils se sont vus relégués en ligue Europa au début de la seconde mi-temps puis éliminés de la course européenne à la dernière minute.
Mines renfrognées, refusant parfois de répondre aux questions tant la colère est grande, les supporteurs livrent à chaud leurs sentiments. Dominent la honte, le ras-le-bol, le dégoût, la déception.
Tout le monde est responsable mais l’entraîneur est visé
«C’est un état d’esprit, ils n’ont pas le mental. Il n’y a pas de percussion, de finition dans le jeu». Chaque supporter a son explication. Kabore, Sanchez sont dans le viseur mais surtout Igor Tudor, l’entraîneur, qui rimait hier soir avec «il dort». Même Pablo Longoria, souvent adulé, n’était pas tout à fait épargné. C’est dire si cette élimination a fait du mal aux supporteurs.
Il reste maintenant au club à se ressaisir. L’OM devra manger du Lyon samedi prochain sur la pelouse du Vélodrome. Reportage Joël BARCY
A lire aussi
–Ligue des Champions. OM 1- Tottenham 2 : Le pire des scénarios)]